Menu

Hack’EureLab

Les Fab’labs se multiplient à travers la France, et nous vous en parlions lors de notre précédent live, notre architecte vik accompagné de deux associés en ouvre un en cette rentrée 2016.

Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parlé d’un tel endroit, sachez que dans un fablab vous pourrez trouver tout un tas d’outils normalement réservé aux professionnels. Non seulement ces outils sont alors libre d’utilisation, mais en plus vous pouvez sur place profiter de l’expérience des gérants du lab. Vous n’aurez donc plus aucune excuse pour la bonne découpe de vos bartops et autre bornes, voir la reproduction de vos pannels originaux ou tout autre projet nécessitant des outils de pointe.

 

Comme son nom l’indique ce nouveau rendez-vous pour les bricoleurs verra le jour dans l’Eure et plus précisément à Evreux.

 

Inauguration du Hack’EureLab le 8 octobre

 

Vous pourrez si vous le souhaiter vous joindre à vik et au reste de son équipe pour la soirée d’inauguration de leur projet.

Au programme ( source Facebook):

-un concert en partenariat avec le Disorder festival
-une piste de karting électrique en intérieur
-une démonstration d’impression 3D
-un atelier de soudure électronique
-une équipe sympa comme tout
-de quoi boire et de quoi manger
-une borne d’arcade
-un sol plat à 85%

 

Vous serez donc si vous êtes dans le coin samedi les bienvenues à partir de 19h pour fêter cette naissance.

A noter que les participations mensuelles et annuelles pour pouvoir profiter de tous les outils que vous proposera le Hack’EureLab sont ridiculement basses.

Venez nombreux les encourager et pour les normands, merci de partager sur nos forums le fruit de vos travaux réalisés sur place.

 

Hack’EureLab
1118 rue cocherel
Évreux
2

La pêche et toi?

One comment

  1. pouet dit :

    Super initiative !
    Vivement qu’il y en ait plein d’autre comme cela !

Laisser un commentaire

Suivez-nous

Facebooktwittergoogle_plusyoutubeFacebooktwittergoogle_plusyoutube

Recent Tweets